Poudlard' magic

Venez vivre une aventure incroyable à Poudlard, la célébre école de sorcellerie ! Devenais professeur, élève, créature magique ou même fantome !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ron Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Age du personnage : 14
Année du personnage : 4 ème
Animal de compagnie : Hiboux
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Force magique:
0/0  (0/0)
Énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ron Weasley   Sam 10 Fév 2007 - 15:57

Nom: Weasley

Prénom: Ron

Age: 15 ans

Histoire: Né le 1er mars 1980 , recoit la lettre pour aller a Poudlard.
Ron est né de famille pauvre. Sa mère est mère foyer, elle s'oocupe de ses 7 enfants et de son mari, Arthur. Arhtur travaille au ministère de la magie dasn le servive de l'artisanat moldu.
Ronald est le sixieme et dernier fils d'une famille de sept enfants. Il vit assez mal la focr de caractère de tous ses frères et a souvent souffert de ce qu'ils lui faisaient subir. Il a toujours subit les frasques de ses frères ; Fred et Georges ont souvent fait des experiences sur lui et c'est ce qu'il deteste en fait le plus. Sa mère un peu trop protectrice la surement trop couvé mais Ron ne s'en plaint plus depuis qu'il est entré à Poudlard. Protecteur depuis toujours avec Ginny surtout depuis qu'elle a mis les pieds à Poudlard, il est toujours en train de vérifier qu'elle ne fait pas de betises. Ron a tout de suite été baigné dans le monde de la magie et c'est pour cela qu'il n'était pas aussi surpris qu'Harry lorsqu'il decouvrait chaque piece ou chaque cours à Poudlard. Ronald a découvert ses pouvoirs en faisant bruler tout simplement le pas de la robe de sorcier de son frère Fred parce que celui le taquinait à propos de ses taches de rousseur alors qu'il a exactement les même. Ron a piqué une colère noire mais a completement paniqué en voyant le pas de la robe bruler. Molly arriva alors en courrant et d'un coup de baguette la catastrophe fut évitée mais Ronald fut punit et n'eut pas la chance d'aller jouer au Quidditch avec ses frères qui se mirent à rire en voyant la mine boudeuse de leur frère cadet. Sa mère Molly passe tout son temps à la maison pour s'occuper de toute sa ribambelle d'enfants qu'elle adore par dessus tout alors que Arthur est directeur de detection de confiscation de faux sortilèges et objets de protection du ministère de la magie. Il passe beaucoup de son temps à lancer des sortilèges sur des objets moldus pour faciliter le travail de sa femme mais également pour s'amuser et voir ce que cela donne. Le jeune garcon s'entend parfaitement avec ses frères et sa soeur même si ses frères sont souvent en train de le taquiner. Il adore passer son temps avec eux et s'amusent souvent à rigoler des frasques de leurs parents plutôt comiques quand ils le veulent.Ils sont considérés comme l'une des familles de sorciers les plus éminentes, bien que leur manque d'argent et leur respect envers les sorciers qui n'ont pas le sang-pur et même envers les Moldus les déprécient aux yeux des autres sorciers, notamment les Malefoy. Des sa première année, il se lie d'amitié avec Harry Potter puis avec Hermione pour qu'ils forment alors un trio d'enfer. Ils ne se séparent pas et passent beaucoup de temps ensemble mais en grandissant et en affrontant les remarques des Serpentard, Ronald commence à avoir un petit faible pour sa camarade Hermione et devient alors jaloux de tout ceux osent l'approchent.

Caractère:Peut s'enerver facilement , aime Hermione Granger , a comme amis Harry Potter et Hermione Granger , courageux , e suit pas les cours ,(surtout ceux d'HDLM et de Potions)a peur de Rogue , des araignées.

Qualités + défauts: Gentil , pense aux autres avant soi , a un peu peur de tout

La maison ou vous desireriez ne pas aller: Serpentard

Comment avez vous découvert ce site ? Grace a une Hermione Granger , qui a eu un site , je suis allé dessus , ce mêmem membre avait un site et c'etait delui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 62
Age du personnage : ...
Année du personnage : ...
Animal de compagnie : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Ron Weasley   Sam 10 Fév 2007 - 16:23

Hum un Weasley ! Encore un Weasley ! Ce ne sera pas difficile !

GRYFFONDORE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Age du personnage : 14
Année du personnage : 4 ème
Animal de compagnie : Hiboux
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Force magique:
0/0  (0/0)
Énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ron Weasley   Sam 10 Fév 2007 - 16:24

Ouais !!!! Merci le Choixpeau Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
Invité



MessageSujet: Re: Ron Weasley   Mar 27 Fév 2007 - 17:46

Cool! moi aussi je suis Gryffondor!!
s'exclame Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ron Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' magic :: Poudlard :: Poudlard: Rez de Chaussée. :: La cérémonie de répartition.-
Sauter vers: