Poudlard' magic

Venez vivre une aventure incroyable à Poudlard, la célébre école de sorcellerie ! Devenais professeur, élève, créature magique ou même fantome !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retenue de Kurt

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin

Feuille de personnage
Argent:
Force magique:
100/100  (100/100)
Énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Retenue de Kurt   Dim 11 Fév 2007 - 17:55

Albus arriva et attendit que Kurt arrive. Il écrit au tableau la punition de Mr Storm :

Votre retenue : rédigez dix lignes pour m'expliquer pourquoi vous tenez tant à voir mes pensées et pourquoi m'avait vous désobéit lorsque je vous ai dit de ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagic.dynamicforum.net
Kurt Storm

Age du personnage : 16
Année du personnage : 1991
Animal de compagnie : 1 chat noir nommé Hildegarde

Feuille de personnage
Argent:
Force magique:
0/0  (0/0)
Énergie:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Retenue de Kurt   Dim 11 Fév 2007 - 22:06

kurt arriva lu ce que dumbeldor avait marqué et s'asseaya a une table il ensorcela une plume pour qu'elle ecrrive ces pensé

Je m'obstine a vouloir voir ce combat car Lord Voldemort et vous etait et reste les deux plus grand sorcier jamais egaler
Je voulait donc voir le combat de plus pres pour savoir quel niveau il me faut atteindre pour enfin etre quelqu'un.
Je pense que lui seul etait assez puissant pour combattre la mort ce qui est mon but precit et seul la magie noire peut me l'apporter.J'ai bien tenté de créé quelque sort qui ma fois sont efficace mais pas assé.C'est pour cela que je voulais voir votre combat et essayer de connaitre de nouveau sortilége surpuissant
J'espere que vous ne vous mettrai pas en travers de ma quete de puissance car pour arriver a mon but quelques sacrifice seront surement necessaire...
Je vous ai désobeit car les regle sont faite pour sa et je ne suis pas d'une tendance obeiisante vous le verais surement au cour de mon sejour a poudlard .

kurt prit c affaire et laissa le parchemin sur la table
Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Kurt
Page 1 sur 1