Poudlard' magic

Venez vivre une aventure incroyable à Poudlard, la célébre école de sorcellerie ! Devenais professeur, élève, créature magique ou même fantome !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pleure

AuteurMessage
Manon
Invité

MessageSujet: pleure   Mar 27 Fév 2007 - 20:27

Nathalie était venue pleurer, d'abord elle aimait Kurt, elle était tombée des escaliers,
elle n'arrivait pas à travailler , personne ne lui parlait(personne n'est connecter)et ses parents lui manquait PAR DESSUS TOUT!!!(meme si ils étaient morts depuis 4 ans)
<<j'en ai assez, assez!! sniff...comment puije avoir été aussi naïve a avoir accépté cette école!!!bouhouhouhou!!>>
elle leva sa baguette et elle l'a cassa violement mais elle fit une formule pour la réparer,elle faisait ce jeu qui la défoulait un peu mais le Serpentard passait par là (voir infirmerie)

il l'a consola,c'était son seul ami,sa seule famille ,oui elle était Gryffondor et lui Serpentard!!
ils s'embrassèrent, la sonnerie retenti, elle coura pour aller dans sa salle de magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité

MessageSujet: Re: pleure   Mar 27 Fév 2007 - 20:28

suivez la!!
Revenir en haut Aller en bas

pleure
Page 1 sur 1