Poudlard' magic

Venez vivre une aventure incroyable à Poudlard, la célébre école de sorcellerie ! Devenais professeur, élève, créature magique ou même fantome !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassidy Lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Lorena

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Année du personnage : 1990
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Cassidy Lorena   Mar 27 Mar 2007 - 15:25

Nom: Lorena
Prénom: Cassidy
Jour et mois de naissance : 25 juillet
Origine ( pas nationnalité, origine ) : Cassidy est d'origine sang pur elle est née d'une famille français
type de personnage( prédéfini ou non ) : non
1ère ou 2ème année ? : 2éme


Age: 16 ans

Famille :

Cassidy vient d'une grande famille aristocrat , sa mere Deborah Lorena travail au ministere de la magie et son pere David Lorena lui aussi travail eu ministére de la magie , Cassi a une petite soeur de un ans de moin quelle, elle s'appelle Lindsay elle est aussi sale caractere que cassi c'est peut etre pour sa que cassi s'entend aussi bien avec sa soeur lindsay , il y a un autre menbre da la famille aristocrat c'est bien evidament les deux chien River le mal et Stana la femelle se son deux bouvier bernois , il son doux gentil et affecteux , cependant il son assez flemard et cassi aime bien les embéter.

Histoire:

Dans un petit Village tranquille de la Banlieue de Moscou , une Grande Famille aristocratique faisait la loi . Une Famille possedant de multiples manoirs et surtout de quoi établir de chantage et la Soumission sur le Petit Village et ceux des alentours . Sans trop de générosité , ils laissaient de quoi manger aux villageois en prenant le reste pour s'enrichir , rien de plus qu'un peu de détournement de Bien d'Autrui .

Mais dans cette Famille Rusée et Fière naquit, une nuit d'hiver rude , une Jeune Enfant qui ne pleurait jamais. Les sages femmes avaient eu beau lui frapper les fesses , elle ne savait piter son et tous eurent peur qu'il s'agisse d'une de ses malformés . La famille l'éleva comme il se du mais dans un presque anonymat , ne voulant relever à personne que leur nourrisson ne pleurait pas , ne gazouillait pas . Pourtant l'enfant était tout à fait normal et surtout des meilleurement formé ...

Les années passèrent et la Jeune Fille grandit pour devenir de plus en plus Belle . Elle parlait toujours peu mais elle avait le don de la Parole et sa voix si piquante et fruitée rendait ses paroles des véritables loukoums. Elle ea première robe de Soie , alla au bal pour se faire des prétendants , une vie tout à fait normale pour la gente Noble de Russie . Mais bientôt ... Une lettre s'adressant à elle arriva au seuil de sa porte de chambre ... Dans quelques temps elle devrait prendre la Route de l'archipel apellait Angleterre ...

Lors de son Arrivée , la Cérémonie lui sembla des plus fades faceau festoyements auxquels elle avait participé dans son Pays de Glace . Bientôt elle sut dans quelle Maison elle serais.
De toute façon elle ne pouvait qu'être là par son sang pur et noble , sa dexterité et sa filliature ... Sa première année se passa à merveille , elle sut que les hommes étaient des plus envoutables et elle ne se faisait pas prier pour leur faire tourner la Tête en beauté ...

Belle vipère d'un Vert émeraude , que ta morsure soit douce alors que tes yeux se portent déjà sur un Autre...

Caractère:

Il est difficile de cerner Cassi , il est vrai que son comportement changeant porte vraiment à confusion ... Parfois elle parrait douce et tendre et peut même devenir aimable et trés serviable , enfin cela était les cas les plus rares , évidement . Dans son état " Normal" celui que les gens confortent le plus souvent , Stellar est vue comme une Jeune Femme trés froide aux grands airs de mantes religieuses . Il est vrai qu'elle cherche toujours le contact avec la gente masculine pour toujours en prendre quelques uns dans ses filets et en faire ce que bon lui voudra . La Jeune Femme est pourtant d'un naturel trés introvertit , croirait-on , mais lorsqu'elle sent qu'une personne s'approche d'elle et veut nouer des liens avec elle , Cassi delivre une puissance de punch trés troublant il faut bien le dire ... Du tout au rien , la Jeune Femme reste un véritable Mystère et trés peu de personnes peuvent dire qu'elles connaissent la Jeune Fille ... Elle était l'une de celles qui se fondent telle un Lac , seul les éléments environnementaux la feront changer ou demeurer comme elle est ...

Physique:

La demoiselle à la Peau de Marbre , surment grâce au manque de Soleil de son Pays aimait les moments de pluie au chaleurs epuisantes . Ses cheveux sont trés longs et rarement, voir jamais, attachés . De la couleur des Blés, ils sont légerements ondulés.
Ses yeux quand à eux sont bleus azurés , ils sont même legèrement en Amande, leur intensité desarmerait les plus hardis et surtout ferai fondre le coeur des plus durs ...Assez grande , Cassi est pourtant fine mais ne perd rien de son agilité . Ses formes douces aux regards la rendent sur d'elle. Sous ses airs , elle parait innocente et pourtant son regard détruit tous les faux semblants . Ses gestes doux et reflechis ne trahissent en rien sa ruse et son habileté

Découverte de la magie :

Cassi a découvert la magie tres top elle devait avoir 5 ans en revenche sa soeur elle a découvert la magie a 6 ans , leur mere a du les prendre en main tres tôt pour ne pas qu'elle face de bêtise , mais cela ne les apas empeché de decouvrire dans un livre a l'age de 9 ans des incantation magie et elle s'en servé pour faire tourner leur parent en bourique , la pire a plaindre etait leur nounou elle ne rester jamais plus une semaine les parents des deux fille decidérent de les inscrire a poudlard pour qu'elle y aprenne le discipline .

Votre baguette: 24,5 Cm , Bois de Rosier . En elle fuse une Larme de Fée de Brocéliandre et une écaille de Dragons Noir des Laves. Puissante et pratique pour les Duels, Cassi la manie avec brio.

Animal:

un Reptile , Kyla... Celle qui la protège constamment ... Un Serpent des plus dangereux...

Signe particulier magique :

Cassi est incantatrice , elle n'a pas systématique besoin d'une baguette pour jetter un sort ... A l'aide d'ingredients ou de cercles tracés ou présents sur ses vetements ou sa peau , elle invoque les élèments et certaines forces ... Ceux qui s'en impreignent réellement sont de Futurs nécromantiens .

Signe corporel en rapport avec son don magique:

Elle à un Pentagramme tatoué dans le Creux de ses reins . Une puissance incommensurable l'habitant , il protège Cassi des attaques malsaines.


matières choisies parmis les suivante, minimum 4 : Défense contre les forces du mal ; Potion ; Sortilèges et enchantements ; histoire de la magie ; botanique ; astronomie ; métamorphoses.

matières choisies parmis les suivantes, minimum 1 : étude des runes ; soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassidy Lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» [F] ? KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' magic :: Hors-Jeu :: Présentation.-
Sauter vers: